Incarnez Batman et mesurez-vous aux plus grands malfrats de Gotham.

  • Batman™: Arkham Asylum
    • Le jeu Batman: Arkham Asylum, acclamé par la critique, revient dans une édition Jeu de l’année, avec 4 cartes défie supplémentaires. Ces nouvelles cartes s’intitulent L’allée du Crime, Cauchemar, Complètement fou et Chasseur nocturne (du pack de cartes Nuit démentielle).
  • Batman™: Arkham City
    • Batman: Arkham City reprend la même ambiance, toute en intensité, de Batman: Arkham Asylum, en plongeant les joueurs dans l’immensité d’Arkham City, un monde cinq fois plus vaste que dans Batman: Arkham Asylum, la nouvelle « maison » très haute sécurité pour tous les malfrats, gangsters et autres génies du crime de Gotham City. Avec une impressionnante liste d’ennemis comprenant les criminels les plus dangereux de Gotham City, dont Catwoman, le Joker, le Sphinx, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mister Freeze et bien d’autres, le jeu permet aux joueurs de véritablement incarner le Chevalier Noir en rendant justice dans les rues sombres de Gotham City.
  • Batman™: Arkham Knight
    • Batman™: Arkham Knight est le dernier volet épique de la trilogie primée de Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes nouvelles générations, Batman: Arkham Knight présente une version unique, créée par Rocksteady, de la Batmobile. L’ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au très acclamé gameplay de la série Arkham, offre aux joueurs la possibilité d’incarner totalement Batman dans les rues et sur les toits de toute la ville de Gotham City. Dans ce final explosif, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu’il a juré de protéger, alors que l’Épouvantail revient pour réunir les plus grands criminels de Gotham et anéantir Batman.

      Catégories : Bon PlanGaming