C’est le cœur lourd que nous vous annonçons la fin d’EriaGaming. En effet, vous l’aurez peut-être remarqué, mais ces derniers temps nous étions de moins en moins présent. Due à un manque de temps de notre part, nous préférons arrêter cette aventure plutôt que de la laisser dépérir.

Grâce à vous, nous avons passé, et cela depuis septembre 2017 de merveilleux moment. Tout n’a pas toujours été facile, mais cette expérience a été pour nous très enrichissante et nous espérons vous avoir permis de vous amuser sur notre serveur Arma 3.

La machine hébergeant le site et le serveur s’éteindra le 01 novembre à la première heure. Si des personnes sont intéressées pour reprendre le serveur Expendables, n’hésitez pas à nous contacter.

J’espère qu’on gardera le contact, notre Discord restera ouvert. Encore merci de tout ce que vous avez fait pour nous, merci pour tous ces moments passé à rire, à jouer, à s’amuser.

À bientôt,

A3lfyr et Antoine,
Staff d’EriaGaming.

Catégories : Association

1 commentaire

Chris33 · 11 octobre 2020 à 12 h 38 min

Comme je l’ai dit sur le discord, il est dommage que cette aventure s’arrête là. Je comprends aussi que les impératifs privés et professionnels des uns et des autres passent devant le reste. Je fais partie de quelques personnes qui s’étaient investies dans cette aventure. Ce fut une belle expérience.
A3lfyr et Antoine je vous souhaite dans vos projets toute la réussite possible.

Laisser un commentaire